L’équipe

Geoffroy Poncelet

Endossant régulièrement les rôles de jeunes premiers au sein du Théâtre de La Lucarne et de la compagnie du Prieuré, Geoffroy Poncelet, collectionnant les apparitions dans sa région (l’Oise), commence à gagner une petite notoriété locale. Si vous n’avez pas eu la chance de l’apercevoir au festival de Coye-La-Forêt dernièrement, sachez qu’une multitude de photos de sa personnes son parsemées dans les vitrines Cantiliennes, car il a également travaillé en tant que modèle auprès du collectif « les Martines » dans le cadre du programme « les Martines se marient ».

Magali Gautier
Représenter la manipulation d’un pervers narcissique est devenu l’objectif de Magali Gautier. Auteure de la pièce Le Poids de Mes Ailes, représentée par Les Ondes de Psyché, elle avait été à cette occasion, le metteur en scène. Ayant suivi une formation de l’école Jacques Lecoq et des cours Florent où elle obtient son diplôme d’art dramatique mention « très bien », Magali Gautier, est comédienne avant de se plonger coeur et âme dans l’écriture, l’enseignement et la mise en scène. Car le théâtre est une passion, qu’elle tient ferme entre ses mains depuis l’âge de sept ans. Après avoir œuvré sur moult projets – notamment des pièces de théâtre avec la compagnie du Théâtre de la Lucarne, qui participe chaque année au très sélectif Festival de Coye-La-Forêt (où s’est représenté Les CavaliersLe Porteur d’Histoire et une multitude d’autres pièces détendeurs de prix), elle a  travaillé avec de nombreuses écoles de cinéma telles que Louis Lumière, 3IS, le Conservatoire Libre du Cinéma Français mais aussi sur des grosses productions comme Versaille (Capa Drama), Cézanne et Moi (avec Guillaume Canet et Guillaume Gallienne) et Elle s’appelait Sarah ( avec Christinne Scott Thomas) ou encore Five (avec Pierre Niney).  Elle s’adonne également au montage image et son et ajoute ainsi une corde à son arc qu’elle améliore lors d’un stage de 6 mois dans une maison de production, People TV, qui réalise des émissions sur l’économie en Afrique. Magali Gautier retourne ensuite à ce qu’elle considère comme sa grande passion, le théâtre, notamment en donnant dans les écoles publiques, des ateliers théâtre. Aujourd’hui, elle joue sur deux projets: une pièce de théâtre de Gérald Gruhn qui sera représenté en début février à Chantilly, et un moyen métrage de Marie Larisse, ancienne élève de l’ESRA. quittance_20

Christophe Castex
Professeur en art appliqué et passionné d’improvisation, Christophe se joint à l’aventure des Ondes de Psyché après seulement deux ans de théâtre. Il prend le rôle principal d’un homme charismatique et manipulateur.

Guilhaine Chambon
Originaire de Périgueux, elle est licenciée en droit et passionnée depuis toujours par l’art et la littérature. Ecrivant, peignant et sculptant déjà depuis de nombreuses années, elle se lance dans l’interprétation et cumule depuis 2011 des expériences diverses. Très active dans le spectacle vivant elle multiplie alors les stages et les représentations dans les théâtres parisiens (notamment le théâtre du Nord Ouest, l’ABC Théâtre, le théâtre Bernard-Marie Koltès et le théâtre Ménilmontant pour n’en cité que quelques-uns) et ce, dans un très large registre. Ses performances ne s’arrêtent pas aux planches, elle a joué de nombreuses fois également devant la caméra dans de nombreux courts-métrages et longs métrages dont certains courts étudiants. Elle a participé en mai 2015 au « Festival du Printemps de la Création » avec deux de ses textes. Elle sera à nouveau sur scène en juin, septembre et octobre 2015 dans « Bienvenue aux Tournesols » de Valentin Petrovitch Kataev et « La mer est trop loin » de Jean Gabriel Nordmann au théâtre Ménilmontant. Elle vient de terminer l’écriture de son premier roman.

Julien Lacour
Passionné de cinéma depuis l’adolescence, il est à l’origine de nombreux courts-métrages qu’il bidouille avec le système D. A force de se creuser les méninges et d’apprendre sur le tas, il est devenu un expert du cinéma de la débrouille. Monteur autodidacte, photographe, réalisateur, ses compétences s’affinent au fil des années malgré son bien jeune âge. Il sera notre photographe officiel sur le projet Le Poids de Mes Ailes.

Hugo Haddouf
Etudiant en communication dans l’art, il est d’une grande énergie. Avenant, il nous aidera à mettre en place une stratégie de communication sur le projet Le Poids De Mes Ailes.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s